Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO RHINAU
Archives
Publicité
19 juillet 2007

Droit à l'image

La loi française dit que chacun de nous a un droit sur son image, que notre image fait partie de notre vie privée et que nous avons le droit de refuser que notre photo soit publiée sans notre accord.

C'est pourquoi nous nous efforcerons de demander aux différentes personnes que nous prenons en photo, dans le but d'alimenter le blog, si elles sont d'accord pour y apparaître. Faites moi penser d'en parler une fois pour toute à tous les membres lors de la prochaine réunion.

Toutefois, s'il y avait un oubli dans ce domaine, et si quelqu'un souhaite que je supprime une photo de lui déja publiée, contactez moi simplement (par mail, téléphone, sms, nuage de fumée ou tout autre moyen que ce soit) et je corrigerai très rapidement.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité